Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 09:57
Quelques petites broderies de MTSA sur les beaux jours !!!!!!

photo-forum-805.jpg

photo-forum-807.jpg


Sympathique rencontre vous ne trouvez pas ???????? D'autres suivront !!!!!!!
C'est pour un sac en patchwork ......
En attendant de croiser les vraies, je vais broder leurs copines bien au chaud !!!!!!
Bonne journée à toutes et merci de votre passage
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est extraordinaire ces grilles de MTSA<br /> Pas trop dur ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! j'aime la légèreté des grilles de MTSA! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une invasion de bébêtes le printemps est là ????? bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli!!<br /> J'aime bien le style de MTSA<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle finesse! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche