Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 16:28

Je me suis laissée tenter par l'étui à ciseaux et son biscornu  proposée dimanche par Frimousse  http://www.leschroniquesdefrimousse.com/  !!

Décidement je ne suis pas douée pour le cartonnage !!!!!

Pourtant j' essaie  de négocier  "aller le tissu tends toi bien !!!!!!!!"  et que je coupe pour le coins ....... et que je te crante pour les arrondis...... Mais pourquoi ça tombe pas pile poil ??????

 Et la colle sur le carton!!!!!  S'il te plait pas sur mes doigts !!!!!!!

Et bien non !!!!! Je mets pourtant bien la colle sur le pinceau, et le tiens bien par le manche, applique délicatement sur le carton, pause le tissu dessus et hop !!!!! je me retrouve avec de la colle sur les 8 doigts et les 2 pouces !!!!!!! 

Ouf !!!!!  Au bout de quelques heures de labeur j'ai enfin gagnée la bataille et peut enfin vous montrer !!!!!!

 

 

photo-forum-II-010.jpg

 

 

Coté pile,

 

photo-forum-II-012.jpg

 

 

Coté face !!!!!!

Merci pour votre passage et bonne soirée !!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oh j'adore, bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ensemble BRAVO! belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle rapidité, les couleurs sont belles et le cartonnage, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas perdu de temps! bravo c'est réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à toi , car moi j'ose pas me lancer ! très beau tu peu etre contente de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche