Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 17:12

J'ai acheté le livre d'Isabelle Faidy de "Point Passion" fait avec Christine Toufflet ........ J'adore !!!!!!!!!!!!Les derniers "Les Fils Pomme de Pin" sont arrivés !!!!!!!!!!!!!!
J'en ai acheté 3 à Isabelle Faidy     

Il y a Pimprenelle, Intérieur, Evanescence, et Féminin absolu !!!
 Ne sont ils pas superbe ?????????


Et  voilà le bouquin  dédicacé par Isabelle !!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!
Vous trouverez tout les renseignements sur son site  http://www.pointpassion.com/ ou sur son blog http://pointpassion.over-blog.com/ou encore mieux à Ste Marie aux Mines ce week end !!!!!!
Merci de votre passage !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
wouahhhhhhhhhhh, ils sont super beaux, bisesssssssssssss
Répondre
F
Effectivement ils sont superbes ces fils ! j'aime bcp ! Bravo egalement pour le livre ! il a l'air magnifique ! bisoussss
Répondre
H
coucou apporte des fils demain que je fasse mon choix !!!! bisous
Répondre
F
<br /> Mdr !!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis au boulot demain !!!!!!!! A moins que tu passes me faire un bisou !!!!!!<br /> merci de ton passage bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
effectivement ces nouveaux fils m'ont l'air superbes
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche