Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 14:52
D'Isabelle Haccourt Vautier
J'avance à petits points xxxxxxx doucement mais surement !!!!!!!!
Voilà ou j'en suis !!!!!!
 Les lettres sont en "Fanny's Cotton" réf "Automne", le texte est en 3607 de DMC,l'arbre et la partie de "love" est en "Les Fils de Pomme de Pin" réf "Madame Eble" et ce qui représente pour moi les feuilles sont en "soie de Marie" réf "sel53"
Que pensez vous de cette petite suite ??????
merci de votre passe et à très vite !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Alors Floraine où en es-tu ? çà avance ? en tout cas tes couleurs sont vraiment très belles, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très joli ces couleurs; La toile est une vintage beige ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça promet d'etre joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont mes couleurs préférées. Splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est que ça avance bien mine de rien bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche