Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 08:16
Hier Ghisou  http://ghisounoel.canalblog.com/      nous proposait une surperbe recette de gourmandises à % matière grasse et sans sucre !!!!!!!!
C'est au founeau que j'ai passé mon après midi !!!!!!!
Il y a trois parfums au choix !!!!! Chocolat noir chocolat blanc ... café... ou praliné !!!! le tout parcemé de pépites de chocolat blanc et de pistache !!!!!! J'ai rajouté des petites fraises pour compléter ce dessert !!!!!!
Le tout est présenté sur une assiètte en porcelaine que j'ai peinte et sera accompagné d'un thé  
Je vous invite à une petite dégoutation !!!!!!

photo-forum-869.jpg
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je réserve celle au praliné,lol!!!!<br /> C'est superbe!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahh, ca met l'eau a la bouche, je vais aller courrir a la boulangerie!!! lol bravo bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah deja ! tu es une bonne eleve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam on en mangerait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> délicieusement tentantes tes gourmandises ! défi relevé avec brio<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche