Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 10:49
Merci à toutes de m'avoir si joliment gatée !!!!!!!! je suis toute émue par vos marques de sympathie et de gentillesse !!!!!!!!


Je vous montre d'abord celui de Thiarlou http://madoune.blog.mongenie.com/
Un superbe cadre avec une magifique broderie au ruban !!!!!! J'adore !!!!!!!!!! , des bougies et un ruban de chez "crafty ribbons" trop beau !!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Continuons par celui de Françoise 30
une déco de Noël !!!!!!! il pas mignon ce renne !!!!!!! j'adore !!!!!!! , du rafia !!!!!!!!ça tombe bien......je vous montrerais dans quelque temps ....... des serviettes géniale !!!!!!!! celle ci je les avais pas !!!!!!! un fil spéciale Dmc, des jolis boutons !!!!!
et ............... un superbe coupon !!!!!!! magnifique !!!!!!!!  Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Au tour de celui de Soleil de Vie http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/


Pleins de coupons !!!!!!!!! qu'ils sont beaux !!!!!!!!! en plus je commence à faire du patch !!!!!!! c'est super !!!!!!!!!! mais aussi des rubans, des fils dégadé dmc, et pleins de superbes gourmndises de brodeuses !!!!!!!! des petits boutons, pompom, fleur en feutrine,étoiles avec grelots ...... Trop joli !!!!!!!!!  Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!



 Reste celui de Ghisou à décoouvrir http://ghisounoel.canalblog.com/


 Une magnifique trousse de brodeuse superbement brodée !!!!!! je l'adore !!!!!!!!!!! et ce joli p'tit panier si bien yoyoter !!!!!!!!! qu'il est beau !!! une jolie petite maison, une pomme qui sent bon !!!!!!!!!!!  un kit dmc, des fils dégradés des stickers des rubans !!!!!!!!!!!!!!!! et .............. une savonette à la verveine !!!!!!!!! attention de ne pas en abuser !!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour votre générosité votre gentillesse et votre amitié !!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et bien ca doit etre agréable d'ouvrir sa boite aux lettres avec autant de belles choses ! bisous et bravo aux copines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te voila bien gatée les copines ont peur que tu manque de travail hihihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! je vais passé une bonne aprem, ma curiosité est assouvie !!!!Bravo pour tout ça mais, comme le dit la pub, tu le mérites bien ..........bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WAOUH! c'est drôlement chouette entre le renne les tissus les boutons et rubans tu as de quoi te mettre au boulot pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes cadeaux, tu le merite bien<br /> et maintenant au boulôt avec toutes les fournitures<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche