Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 13:34
Vous avez vu comme je suis gatée !!!!!!!!!!
Merci Marie Jo pour ce superbe paquet !!!!!!!
Une jolie carte accompagnée d'un coeur en bois, de jolis rubans, de belles serviettes en papier, d'un superbe coupon de tissu aux motifs de Noël de minis pince à linge ......et des bonbons Vichy !!!!!!!!!! Délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ça comme ça !!!!! que pour le plaisir de faire plaisir !!!!!!!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!
Merci pour tant de gentillesse !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbes ces cadeaux !<br /> <br /> j'aime beaucoup les serviettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super gâtée!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement tu es gatée ! tout est beauuuuuu ! bravoo a Marie Jo ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Marie Jo a superbement frappé bissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> noël avant l'heure bravo marie jo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche