Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 11:22
J'ai eu la joie de rencontrer  Lilirose au http://lilirose63.canalblog.com/ salon  de Chaillac samedi matin !!!!!! Après s'étre croisé et recroisé dans le salon en faisant nos petits achats, on a decidé de manger ensemble et déchanger nos présents !!!!!!!!!!!!
Je vous montre ce que j'ai eu le joie de recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!
 Un superble "cousybloc " ou vous trouverez le tuto chez Frimousse  http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-3855369.html
Il est magnifique !!!!!!!

En plus il est brodé avec le même fil que la superbe trousse de brodeuse qu'elle m'avait offerte pour mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci Lilirose !!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore !!!!!!!!!!!!

Et voilà ce que je lui ai offert
Un collage serviette sur une écorce et un bouton de Zico et co http://www.ziko.fr/ et des gourmandises de Montmorillon que je ne peux vous montrer car emballée !!!!!! mdr !!!!!!
Ce fut un super moment !!!!!!!!!! merci à toi !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbes cadeaux que je vois la ! bravo a vous deux ! c'est tres joli ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli échange et surrement une belle rencontre et la photo elle est ou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial cet échange!<br /> J'aurais bien aimé une petite photo de vous 2 ensemble. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie de t'avoir rencontré et de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour l'originalité de ton collage de serviette sur l'écorce ; belle rencontre !<br /> <br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche