Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 16:15
de Chaillac
et oui !!!!!! j'ai encore oublié d'ètre raisonable !!!!!!! lol !!!!!!! il y a des bobines en bois, des "soies de Marie" des fils "Fanny's Cotton" des tissus vichy un cintre de la feutrine ..........
Le dernier sorti et dédicacé d'Isabelle Faidy http://pointpassion.over-blog.com/ et les boutons de Zico et Co http://www.ziko.fr/
Voilà pour mes achats !!!!!!!!
Mercin de votre passage !!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou mais, dis-moi : c'est une véritable débauche, une mise à sac proprement organisée ça !!!!!!! ben, tu as raison et de bien jolis ouvrages en perspective........bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> supers achats , tu as de quoi faire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beaux achats ! Et les fils Fanny's cotton, j'adore ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouah !!! jolis achats , tu en as profité , c'est bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas raisonnable du tout lol mais très joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche