Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:01
J'avais proposé de broder le petit Nicolas de Histoires le Lin http://histoiresdelin.canalblog.com/
Je ne mettais pas rendu compte de la grandeur de l'ouvrage pour 1 week end .........
C'est pour cette raison qu'on va la broder sur deux week end !!!!!
Je vous montre mon avancée !!!!!!!
Je le brode sur du lin 16 fils J'aime beaucoup cette toile qui est très régulière !!!!!!!
bon début de semaine à toutes !!!!!!! et merci de votre passage !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop belle cette grille et il commence super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es un petit peu plus avancée que moi !!!!pas la tête mais un peu plus du cartable !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas possible de me joindre à toi, dommage car ce motif était dans mes souhaits à broder et 'brodons ensemble' aurait été un booster.<br /> Un prochain we j'espère =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche