Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 09:14

"L'Atelier du Pic Vert" venait nous faire une petite visite au club et bien sur avec ses cotons !!!!!!!!!!
C'est le porte monnaie bien garni, mais en me disant "Attention !!!!!!!!!!! Tu ne dépenseras pas tout !!!!!!!!!! " que  j'allais  gaiement voir les copines et les très beaux fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pour ètre beaux ils sont beaux !!!!!!!!!!! et c'est là que mon problème à commencé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lesquels choisir ?????????????????
Et bien j'ai choisi ceux là !!!!!!!
 

Ils sont beaux non ????????

Mais ce n'ai pas tout !!!!!!!!! Une copine nous a ramené d'un salon des fils "poilus" !!!!!!!!!
Et hop !!!!! 1 de chaque !!!!!!!! Bonjour mouton, et petits chats ..........
 

 
Ne sont ils pas jolis ceux là aussi ??????
Mais ceux n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!
Cécile qui aime aussi parcourir les brocantes à trouver de superbes grandes bobines en bois !!!!!!!!!!!!!!!
et devinez quoi ??????  Il me restait encore un p'tit peu de sous .........................
 

Ne sont elles pas belles ces bobines ??????
Je vais enrouler autour des vieilles dentelles et de vieux rubans trouvé cet été dans les vides greniers !!!!!!!!!!!

Mais c'était aussi le premier jour d'apprentissage de patch !!!!!!!!!!!!!!
Il a fallut mesurer................  tracer.............. découper.........................
Et voilà !!!!! il ne me reste que les petits carrés à découper et à commencer l'assemblage !!!!!!!!
Merci beaucoup Huguette pour tous tes précieux conseils et tout ton travail de préparation !!!!!!!


Dans 15 jours une autre étoile nous sera proposée !!!!!!! En attendant un peu de découpage et de la couture m'attende !!!!!!!!
Voilà un bien bel après midi qui c'est terminé et c'est mon sac plein ................. mais mon porte monnaie vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!que je suis rentré à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre passage et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, merci pour tes commentaires. je connais ces fils il sont superbes j'en ai quelques un<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très joli ces patchs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien dis-donc, tu as fait de beaux achats au pic vert. j'adore les fils dégradés.<br /> Il faut que je revienne visiter ton blog plus largement, parce que je vois que tu parles de club et comme j'en dirige un, je vais venir voir ce que vous faites. Mes adhérentes sont des grands mères<br /> et arrière grands mère, pas toujours facile de pouvoir suivre....<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes achats ! Et bravo pour tes débuts en patch, moi aussi je débute, mais j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien tu t'es lâchée, trop beau tous ces fils<br /> Bon début en patch. Tu verras on ne peux plus s'en passer<br /> bizzzz<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche