Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 09:49

de culottes !!!!!!!

 

 

 

photo-forum-II-005.jpg

 

 

Celle ci avec de la bourre parfumée au lavandin et que j'ai accrochée dans les toilettes !!!!!! On voit pas bien mais j'ai écrit "Hum !!! je sens bon" mdr !!!!

 

Et celle ci pour aller avec ça !!!!!!!

 

 

photo-forum-II-007.jpg

 

 

Je me vois bien aller faire mes courses avec une copine et arrivée à la caisse dire " Je regarde dans ma culotte, j'y ai déposé du liquide !!!!!! " mdr !!!!!! J'imagine bien le tète de la copine et de la caissière !!!!!!!!

Ce sera tout pour le moment pour les culottes !!!!! Merci Lilirose pour ce délire !!!!!!

Merci de votre passage et on lundi à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh la la j'aimerais être là pour voir la tête de la caissière!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> essaie de ne pas mouiller la tienne à la force de rire bravo amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le jour ou tu dis ça à une caissière prends une caméré pour filmer et nous montrer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhôôôôhhhhhhh la coquinette qui va faire rougir la caissière, BRAVO! pour ces culottes bien jolies; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Floraine
  • : Bienvenu chez moi !!!! Vous trouverez au fil des articles, mes peintures, collages, broderies... un peu de moi
  • Contact

Recherche